Panier

–10% MAINTENANT AVEC LE CODE SPG10

Vêtement chauffant : votre allié pour vaincre le froid Uncategorized 140528474 m normal none

Vêtement chauffant : votre allié pour vaincre le froid

Le vêtement chauffant, votre principal allié pour éviter le froid en hiver

Lorsque le froid commence à s’installer, la thermogenèse du corps fait face à d’importantes épreuves. En effet, la période de froid incite notre corps à produire de la chaleur, et cela de façon naturelle. Les réserves d’énergie peuvent ainsi s’épuiser au fur et à mesure que nous essayons de produire de la chaleur. Afin d’aider notre organisme à éviter cette rude étape pendant la saison hivernale, nous pouvons porter des vêtements chauffants. Que ce soit un tee-shirt chauffant, un gilet chauffant, des chaussettes chauffantes ou des bonnets chauffants, ces différentes sortes de vêtements servent à assurer votre confort lors de vos activités. Mais, quels sont les avantages de porter des vêtements chauffants ? Quels types de vêtements choisir pour faire face au froid ? Voici quelques conseils et informations à connaître au moment de choisir vos vêtements chauffants.

Qu’est-ce qu’un vêtement chauffant ?

Vêtement chauffant : votre allié pour vaincre le froid Uncategorized 71148324 m normal none 1

Le vêtement chauffant ou vêtement thermique désigne le type de vêtement qui permet de maintenir la chaleur sur le corps. En effet, le principal rôle des vêtements thermiques, c’est de préserver le corps à une température optimale. Contrairement à un simple vêtement, celui dit chauffant a été conçu spécialement avec des matériaux destinés à conserver la chaleur et à lutter contre le froid ainsi que l’humidité.

En général, nous portons des vêtements chauffants quand notre corps doit faire face aux conditions de froid importantes. En hiver, le corps n’arrive pas à conserver suffisamment la chaleur. Porter des vêtements thermiques est l’alternative pour éviter un coup de froid. Avec un vêtement chauffant, vous pouvez profiter de plusieurs avantages en restant au chaud tout au long de la journée.

Vêtement chauffant, quelles sont ses propriétés ?

Parmi les caractéristiques des vêtements chauffants, il y a la capacité à résister au froid et à retenir la chaleur. Au moment où le corps effectue des mouvements ou des exercices, il dégage de la chaleur. En portant des vêtements thermiques, vous allez pouvoir retenir la chaleur produite par votre corps le plus longtemps possible.

Outre la propriété du vêtement à retenir la chaleur, il possède aussi d’autres capacités. Comme nous le savons, la chaleur qui devient intense incite notre corps à transpirer. Pourtant, cette transpiration peut créer de l’humidité sur nos vêtements. Avec un vêtement thermique, vous ne courrez aucun risque face à l’humidité. Les matériaux qui composent le vêtement chauffant ont été étudiés pour éviter de préserver l’humidité. Si vous transpirez, votre corps se refroidit à cause de l’humidité sur votre peau. Le vêtement chauffant réduit la formation d’humidité le plus possible. Votre corps reste alors plus sec et vous pouvez vous réchauffer rapidement.

L’une des capacités des vêtements chauffants, c’est son caractère confortable. Qu’il s’agisse d’un sous-vêtement, d’un tee-shirt, d’un gilet, d’une chaussette ou d’un bonnet, ces vêtements ont été pensés pour offrir un réel confort aux utilisateurs. Ils peuvent s’adapter à votre type de peau et à votre morphologie. Vous aurez l’impression de porter vos vêtements habituels.

Quelques bonnes raisons de porter des vêtements chauffants ?

Trouver le moyen de se réchauffer, c’est l’une de nos premières préoccupations en hiver ou en automne. Heureusement, il existe des solutions qui nous offrent de nombreux privilèges. Avec des vêtements chauffants, vous pouvez réchauffer votre corps et effectuer vos activités sans avoir peur du froid.

Réchauffer votre corps avec des vêtements thermiques

Les vêtements chauffants représentent l’une des principales alternatives lorsque vous devez sortir face au froid. Véritable allié pour se chauffer en hiver, ce type de vêtement peut s’adapter à votre corps. Vous êtes une personne sensible au froid ? Sachez que vous pouvez choisir parmi les diverses sortes d’équipements thermiques afin de couvrir chaque partie de votre corps.

Ressentir un réconfort

Éviter un froid glaçant au bureau ou pendant un séjour dans la montagne, c’est possible avec des vêtements chauffants. Avec ce type d’équipement, vous n’avez plus à porter plusieurs vêtements pour vous tenir au chaud. Les vêtements chauffants sont spécialement élaborés par des professionnels pour offrir la chaleur recherchée au moment de l’utilisation. Vous ne voulez pas subir un coup de froid ou un écart de température à cause de la transpiration ? Il suffit de choisir le vêtement chauffant qui convient à votre taille.

Des vêtements appropriés à tout type d’activité

Vous comptez partir en randonnée dans la montagne, faire du ski, de la pêche, de l’escalade ou de la moto ? Vous travaillez dans un endroit où il n’y a pas de chauffage ? Face à n’importe quelle situation, vous devez porter des vêtements adaptés à votre activité. Seuls les vêtements chauffants vous permettent de réaliser vos activités tout en ayant l’équipement adapté à votre besoin en chaleur. Vous pouvez choisir un gilet chauffant, un tee-shirt, des chaussettes, etc.

Le gilet chauffant, votre équipement pour vaincre le froid

Vêtement chauffant : votre allié pour vaincre le froid Uncategorized 37480810 m normal none

Les vêtements chauffants peuvent être classés en deux : les sous-vêtements et les vêtements d’extérieur. Dans la liste des vêtements d’extérieur, nous pouvons retrouver le gilet chauffant. Composé de matériaux de qualité, le gilet chauffant s’adapte à toutes les utilisations. Avec une excellente propriété d’évacuation de l’humidité et une parfaite isolation, ce vêtement chauffant correspond à n’importe quelle activité.

Vous êtes un adepte d’activités comme le snowboard, le ski, le vélo, l’escalade, la luge, le golf ou la randonnée ? Le gilet chauffant est un produit de qualité qui vous garantit une utilisation prolongée en hiver. À porter par-dessus vos vêtements, ce gilet garantit un vrai confort au moment de l’utilisation.

Les gilets chauffants pour femme

Concernant le gilet chauffant pour femme, ce vêtement se décline en deux sortes : celui qui dispose d’une capuche et celui avec un col montant.

Le gilet chauffant avec col montant pour femme

Issu d’une innovation dans le domaine de la création de vêtements chauffant, le gilet avec col montant pour femme est votre allié face au froid. Fabriqué à partir de matériaux de qualité, ce vêtement chauffant vous permet de réaliser vos activités même lorsque les températures baissent.

La particularité de ce vêtement, c’est qu’il dispose d’un chauffage intégré. En effet, les concepteurs du gilet chauffant se sont concentrés sur la mise en place de plusieurs zones de chauffage sur ce vêtement. Ce dernier compte plus de 9 zones de chauffage installées sur les diverses zones stratégiques du corps pour préserver la chaleur. Ces zones de chauffage sur le gilet ont été pensées pour assurer un confort optimal lors de l’utilisation. De plus, le col montant offre une protection supplémentaire face au froid et au vent. La température de votre corps reste agréable et constante durant toute la journée.

Vous hésitez encore à faire le choix entre les différentes sortes de vêtements chauffants ? Le gilet chauffant se marie parfaitement avec le reste de votre tenue. Peu importe l’activité à faire en extérieur, les zones de chauffe du gilet vous fourniront la chaleur nécessaire à votre corps. Disponible en noir et en blanc, ce gilet s’adapte à tous vos tenus et vous procure une certaine élégance. Quelle que soit votre morphologie, le gilet chauffant se décline en plusieurs couleurs et tailles différentes. Le col montant et la coupe de ce gilet ont été pensés pour pouvoir s’adapter à chacune de vos attentes.

Le gilet chauffant avec capuche pour femme

Si vous voulez obtenir davantage de protection pour votre corps en hiver, vous n’avez qu’à adopter le gilet chauffant avec capuche. Alliant le confort et la praticité, ce vêtement assure un autre avantage avec la capuche. Cette dernière vous protège contre la pluie et le vent. Quant à la déclinaison de couleur, le gilet chauffant à capuche est disponible en noir et rose avec plusieurs tailles qui correspondent à vos besoins.

Contrairement au gilet à col montant, ce vêtement chauffant offre un confort et permet de bénéficier d’un réel bien-être pour l’utilisateur. Avec un système de chauffage USB, vous choisissez un vêtement élégant avec une coupe ajustée pour vos sorties en plein hiver.

Les gilets chauffants pour homme

Le gilet chauffant pour homme correspond à vos besoins. Avec un imprimé camouflage, ce gilet assure un vrai style, un confort et une fonctionnalité d’exception pour son utilisateur. Vous êtes un adepte de pêche, de chasse ou de randonnée ? Le design camouflage de ce vêtement chauffant vous convient. Spécialement conçu pour les activités en extérieur, le gilet chauffant pour homme permet de lutter contre le froid. Doté d’une poche pratique, ce vêtement sert également à ranger vos effets personnels lors de vos sorties.

Le gilet à col montant pour homme

Pourquoi choisir un gilet chauffant pour homme ? Ce vêtement chauffant vous promet un confort incomparable au quotidien. Le principal privilège de ce gilet réside dans son niveau de chauffe réglable. Effectivement, les fabricants se sont surpassés avec ce type de vêtement. Le système de chauffage intégré est également couplé avec un équipement pour régler le niveau de chauffe. En fonction de la chaleur recherchée, vous pouvez régler le système du gilet en trois niveaux différents. Pendant le froid intense, vous n’avez qu’à régler votre gilet et profiter de la chaleur. Lors de vos activités, il suffit de sélectionner l’intensité à son niveau le plus bas pour éviter la transpiration.

Le gilet chauffant à capuche pour homme

Mis à part le gilet à col montant, il existe également un vêtement avec capuche pour homme. Vous devez passer vos journées dans le froid ? Ce gilet chauffant à capuche est le vêtement qui s’adapte à vos déplacements et vos activités. Équipé d’un système de chauffe à trois intensités, ce gilet vous permet de rester au chaud même durant les périodes les plus froides.

Si vous faites des déplacements fréquents en hiver, le gilet chauffant à capuche est parfait pour vous protéger contre le froid. Vêtement chauffant d’exception pour les hommes, ce gilet dispose d’une coupe très esthétique et d’un design unique. Vous pouvez le porter pour un dîner au restaurant ou pendant vos sorties en famille.

Porter un tee-shirt chauffant en hiver

Vêtement chauffant : votre allié pour vaincre le froid Uncategorized 188317082 m normal none

Faisant partie des vêtements chauffants à avoir absolument en période hivernale, le tee-shirt correspond à vos journées en extérieur. Conçu avec un tissu en coton, ce tee-shirt permet de diffuser la chaleur dans votre corps. Vêtement doux, le tee-shirt chauffant existe en couleur noir et gris. Vous avez besoin d’un vêtement qui procure une chaleur constante ? Le tee-shirt chauffant diffuse la chaleur à travers le système de chauffe intégré dans ce vêtement. La différence de ce tee-shirt chauffant, c’est qu’il possède un système de chauffe à trois intensités. Vous pouvez régler la température diffusée sur votre corps en fonction de vos préférences.

Les chaussettes chauffantes

Étant donné que les extrémités de notre corps sont les parties les plus touchées par le froid, il est conseillé de porter les bons équipements. Si vous avez tendance à porter 2 à 3 paires de chaussettes quand vous devez faire face au froid de l’hiver, sachez que vous pouvez choisir des chaussettes chauffantes.

Chaussettes magiques, ces équipements garantissent une chaleur optimale pour vos pieds en hiver. Avec une batterie intégrée, vous pouvez bénéficier d’une chaleur durant 5 heures d’affiler en portant cette paire de chaussettes. De plus, vous avez également la possibilité de porter ces équipements pendant vos séances de ski en montage.