Afficher les filtres

Comment fonctionnent les semelles chauffantes ?

Les semelles chauffantes ressemblent à n’importe quelles semelles classiques. Elles sont dotées d’un dispositif chauffant discret et rechargeable. Lorsque vous ne les portez pas, rechargez-les sur une prise secteur ou une prise USB. Lorsque la charge est complète, installez vos semelles chauffantes dans vos chaussures habituelles ou vos après-ski et enfiler votre paire de souliers. La chaleur douce et constante que diffusent les semelles chauffantes vous accompagnera tout au long de votre journée, que vous alliez travailler, skier ou vous promener dans la nature. Le soir, enlevez-les et nettoyez-les à la main, pour ne pas endommager le câblage du dispositif chauffant, de préférence en utilisant une éponge humide et un peu de savon doux ou de lessive. Une fois sèches, branchez-les pour les recharger avant la journée du lendemain.

Les avantages des semelles chauffantes

Les semelles chauffantes vous seront particulièrement utiles si vous souffrez de maladies liées au froid, comme la maladie de Rénaud, causée par une mauvaise circulation sanguine. Cette maladie douloureuse dont le principal symptôme est une sensation de froid dans les extrémités et une perte de coloration de la peau sur les orteils et les phalanges peut être atténuée en utilisant des semelles chauffantes. La chaleur améliorera votre circulation sanguine et réduira considérablement votre inconfort et vos douleurs. La sensation de raideur disparaîtra complètement pour vous permettre de profiter pleinement de votre journée. Si vous souffrez de cette maladie, nous vous conseillons également de consulter nos gants chauffants, qui seront un bon complément pour passer un hiver serein. La mauvaise circulation sanguine peut par ailleurs engendrer diverses maladies comme une rétention d’eau, l’AVC, ou même des risques sur votre système rénal. Les pieds anormalement froids font partie des causes de ce problème de santé. Si vous souffrez de l’un de ces maux, améliorer votre quotidien grâce à nos semelles chauffantes. Pour améliorer votre confort et les maux liés au froid, n’hésitez plus à investir dans ce petit accessoire accessible, facile d’utilisation et sans aucune contre-indication médicale.

Pour les sports d’hiver

Vous êtes un adepte des sports d’hiver, de glisse ou vous vivez à la montagne ? Tous les week-ends, vous attendez impatiemment le moment de dévaler la piste en snowboard ou en ski ? Vous adorez le ski de fond, mais vous commencez à réduire vos balades à cause du froid ? Optez pour des semelles chauffantes. Il en existe des spécialisées dans les sports de glisse et les températures extrêmes. Vous trouverez toutes les pointures standards et les couleurs que vous affectionnez sur notre site. Les semelles chauffantes s’adaptent à tous les types de chaussures, y compris celles de ski ou de randonnée pour vous offrir un confort optimal à chaque moment de la journée. Améliorer votre moment de loisir en investissant dans ce produit abordable et compact que vous pourrez emmener partout et recharger à votre guise sur une prise secteur à la maison ou sur le port USB de votre véhicule. Bon week-end !

Pour les frileux

Votre quotidien vous emmène à marcher un long moment dans le froid ? Votre travail se situe dans un endroit froid et peu agréable ? Vous souhaitez vous réchauffer de manière discrète ? Optez pour des semelles chauffantes. Placées dans n’importe quel type de chaussures, y compris les chaussures de sécurité, ces semelles chauffantes vous apporteront confort et réconfort pendant votre journée de travail. Elles ne craignent pas la transpiration et sont au contraire très absorbantes. Pour l’entretien, nous vous conseillons tout de même de les laver à la main, pour les garder de nombreuses années ! Que vous soyez ouvrier, agriculteur, ouvrier dans le bâtiment, agent de la circulation ou encore pêcheur, ces semelles vous changeront la vie ! N’hésitez pas à consulter notre large gamme de produits qui s’adaptera à toutes les chaussures, tous les styles et toutes les envies.

Pour les motards et les cyclistes

Vous aimez la moto ou vous êtes un cycliste chevronné ? Chaque matin vous vous rendez au travail en deux roues ? Les conditions climatiques peuvent parfois s’avérer compliquées et amenuiser votre plaisir à rouler ? Optez pour des semelles chauffantes ! Discrètes et compatibles avec n’importe quelles chaussures, ces semelles thermiques vous seront d’une grande aide pour améliorer votre confort. Si vous souhaitez emmener quelqu’un qui n’a pas l’habitude du deux roues en balade, cet accessoire améliorera grandement sa perception du voyage, alors n’hésitez plus à vous en offrir une ou deux paires, pour en avoir toujours une de chargée d’avance.