Afficher les filtres

Le bento chauffant : une révolution

Vous avez l’habitude de vivre de longues journées de travail et vous aimez être efficient ? Arrêtez d’aller faire la queue au restaurant ou à la cantine de l’entreprise et de dépenser des fortunes en sandwiches. Optez plutôt pour un bento chauffant qui vous permettra d’emporter partout avec vous les restes de la veille au soir ou un repas fait maison. De quoi manger rapidement et sainement chaque jour, sans perdre en efficacité, mais en profitant d’une pause réconfortante, même si elle est courte. La forme allongée de ce récipient vous permettra de joliment présenter votre repas et sa prise qui se branche généralement sur secteur, sur un port USB ou sur une prise allume-cigare standard vous rendra de fiers services ! Quelle que soit la saison, vous ne pourrez plus vous passer de votre bento chauffant ! N’hésitez plus à découvrir nos modèles de différentes contenances, parfaits pour tous les appétits.

Le bento chauffant pour les professionnels de la route

Votre métier vous amène à rouler beaucoup. Que vous soyez femme de ménage, coiffeuse à domicile, livreur, commercial, routier ou encore directeur commercial, le bento chauffant est fait pour vous. Imaginez pouvoir déguster un bon petit plat maison chaud au milieu de l’hiver alors que votre véhicule est garé en pleine campagne. Pas un restaurant à 20 km à la ronde, pas de traiteur ni de fastfood à l’horizon, et pourtant, sous la pluie battante qui s’abat sur le pare-brise, vous dégustez votre repas préféré en regardant un épisode Netflix sur votre téléphone. Le rêve, non ? Sans compter que ce repas vous épargne un détour énorme pour trouver une boulangerie ouverte, vous fait faire des économies et vous permet de manger sainement et de manière équilibrée. Vous allez adorer les bentos chauffants compatibles avec la prise allume-cigare de votre véhicule !

Pour les personnes souffrant d’allergies alimentaires

Vous ne pouvez pas manger d’arachides, de sucre, de petit-pois ou encore de cumin ? Une dose infime de l’un de ces aliments pourrait vous mener vers une mort certaine si bien que chaque repas pris à l’extérieur est source de stress ? Pourquoi ne pas emporter votre propre repas au travail ou à l’école ? Grâce au bento chauffant, pas besoin de micro-ondes : votre récipient se réchauffe tout seul lorsque vous le branchez sur le port USB de votre ordinateur, sur une prise secteur standard ou sur la prise allume-cigare de votre véhicule. Cela vous permettra de partager un moment convivial avec vos collègues et amis sans jamais embêter personne ni poser de questions qui pourraient irriter la cuisinière. Le bento chauffant vous apportera une tranquillité d’esprit appréciable et vous pourrez enfin profiter de vos déjeuners entre collègues ou de vos soirées entre amis en étant focalisé sur l’instant présent et non plus sur la liste des ingrédients du repas. Soyez sécurisé et investissez dans ce petit accessoire qui pourrait bien vous sauver la vie !

Achetez un bento pour faire des économies

Avez-vous déjà calculé combien vous coûtent vos déjeuners sur le pouce au travail. La dépense semble raisonnable, mais multipliée par le nombre de jours ouvrés dans le mois, la facture s’élève en moyenne de 200 à 300€ par mois et par Français. Si vous souhaitez faire des économies, il vous suffit d’investir dans un bento chauffant. Cette boîte déjeuner vous permettra d’emporter les restes de la veille au soir ou un repas peu onéreux et d’ainsi économiser plusieurs centaines d’euros par mois. Imaginez donc ce que vous pourriez faire avec 2400€ de plus par an au lieu de les dépenser en sandwiches ou en bagels ? Un voyage ? Une semaine de vacances à la mer ? Vous n’avez plus qu’à décider.

Une riche idée pour ceux qui surveillent leur ligne

Vous devez absolument faire attention à votre poids et vous ne voulez pas gâcher tous vos efforts et vos rendez-vous chez la diététicienne à cause de vos courtes pauses déjeuner du midi ? Oubliez les hamburgers, les pizzas et les sandwiches et investissez dans un accessoire qui vous veut du bien. Le bento chauffant est un récipient qui a une contenance adaptée à la faim d’une personne seule et vous permettra de concocter vos bons petits plats la veille au soir, ou de recycler les restes. Mettez vos ingrédients dans le bento et branchez ce dernier quelques minutes avant de manger. Il se branche sur port USB, secteur ou prise allume-cigare. Nous avons même un modèle rechargeable, pour les professions qui ne disposent d’aucune source d’énergie sur place. Vous allez adorer prendre soin de vous et voir les chiffres sur la balance s’approcher de ce dont vous avez toujours rêvé. Qui a dit que faire attention était compliqué ? On vous souhaite un chouette été en maillot sur la plage et surtout bon appétit !